Audit & conseil
Ecoute. Analyse. Accompagnement.
Fort de 30 années d'expérience, Sequoïa GLOBAL SERVICES vous propose une analyse complète et détaillée de vos modes de fonctionnement.
Des professionnels à votre écoute.
Parce que s'intéresser à votre activité est la première étape qui garantit un partenariat positif et durable, nous cherchons à mieux vous connaître : votre histoire, vos collaborateurs, votre implantation géographique, vos métiers, vos projets. Fervents défenseurs de la proximité géographique comme relationnelle, nous aimons être proches de nos clients pour mieux les comprendre !
L'analyse de vos process.
Formés personnellement et régulièrement chez les constructeurs, nos équipes commerciales, techniques et IT travaillent en symbiose afin de vous proposer une analyse complète et détaillée de vos flux documentaires ou autre domaine bureautique.
Un accompagnement durable
Pour garantir le succès du projet, nos experts mettent en place un calendrier afin de vous accompagner au déploiement de votre nouvelle solution.
Tout au long de notre partenariat, nos équipes restent à votre disposition grâce à notre hotline et nos équipes terrain, pour des interventions réactives.